Garantissez notre finançabilité !

Le quadrimestre entier a ressemblé à un long marathon de réunion sur Teams. L’isolement social, les cours en ligne, les difficultés financières sont autant de facteurs qui engendrent du stress et des problèmes de santé mentale. Toutes les enquêtes réalisées auprès des étudiants ces derniers mois montrent que le décrochage touche des milliers d'entre nous. Des problèmes invisibles mais aux conséquences dévastatrices.

Valérie Glatigny, ministre de l’enseignement supérieur, a enfin reconnu les problèmes que nous vivons en tant qu’étudiant.e.s. Elle doit maintenant en faire une priorité et garantir la finançabilité pour toutes et tous l’année prochaine, comme les étudiant.e.s l'ont déjà obtenu pour cette année 2020-2021. Aucun.e étudiant.e ne devrait avoir à arrêter ses études en raison de la crise et de la situation exceptionnelle que nous vivons.

Signe la pétition pour que chaque étudiant.e puisse se réinscrire l’année prochaine !

1,115 SIGNATURES
2,000 signatures

Signe la pétition

Tu veux devenir membre de Comac? Clique ici !
En choisissant « tu peux m'envoyer un mail » et/ou « tu peux m'envoyer un texto », tes données seront sauvegardées dans notre base de données Comac. Tu peux les consulter, les modifier ou les effacer à tout moment. Envoie ta demande à Comac, Boulevard Lemonnier 171 à 1000 Bruxelles ou à [email protected]

Veux-tu changer le monde ?