Nationalisme

Comac, le mouvement de jeunes du PTB (Parti du Travail de Belgique) et le Parti Communiste (PCB) organisent une visite du Fort de Breendonk ce dimanche 10 mai. « Pour que jamais on n’oublie la barbarie nazie et les milliers de Résistants qui ont donné leur vie pour que nous vivions libre » rappelle Petya Obolensky, responsable de Comac.

Alors que, aussi bien la manifestation de PEGIDA Flandre que la veillée de Hart Boven Hard ont été interdits fin Janvier, PEGIDA Flandre a introduit une nouvelle demande de manifester à Anvers le 23 Février 2015. Dans le même temps HbH a lui aussi demandé à tenir une nouvelle veillée.

"Certains semblent s'étonner de ces résultats. Pourtant, si l'on jette un regard lucide sur notre société et les choix de nos gouvernements, on comprend que nous avons effectivement énormément de raisons aujourd'hui de craindre pour notre avenir, et au moins autant de ne rien attendre de ceux qui sont actuellement aux commandes."

Moins d’impôts pour les riches, moins de couverture sociale, réduction des services publics, faire travailler tout le monde plus longtemps... Telles sont quelques-unes des 438 propositions présentées la semaine dernière par la N-VA
Event
Date: 
Vendredi 20 Septembre 2013 à Lundi 23 Septembre 2013

Retrouvez toutes les informations sur le programme jeunes ici : programme jeune de Comac

ou directement sur le site de Manifiesta

De la présidente du CPAS d’Anvers, on pourrait attendre qu’elle soit au fait de ce que vivent les gens dans la société actuelle. Pas du tout. Dans l’hebdomadaire du Standaard, Liesbeth Homans montre une fois de plus le vrai visage des dirigeants de la N-VA. Pour elle, le racisme est « un concept relatif », aujourd’hui utilisé (par la soi-disant victime, s’entend), « surtout comme une excuse pour un échec personnel ». Plaît-il ?

Pages

Subscribe to RSS - Nationalisme

En collaboration avec: