Téléchargements

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

ManiFiesta, la fête de la solidarité organisée par le Solidaire, mensuel du PTB et Médecine pour le Peuple, un réseau de maisons médicales gratuites, aura lieu les 18 et 19 septembre à Bredene-sur-Mer, juste à côté de la plage, près de Ostende. Ce festival veut réunir toutes les personnes en faveur et à la recherche d'alternatives sociales et écologiques. Les programmes du vendredi soir ainsi que de la Place des jeunes le samedi, sont organisés par Comac, le mouvement de jeunes du PTB.

Le premier ministre Charles Michel a déclaré en présentant l’accord de majorité que « notre programme de gouvernement est tout entier tourné vers l’avenir, pour les générations actuelles et futures ». Les mesures de son gouvernement auront effectivement beaucoup d’impact sur l’avenir des générations actuelles et futures, c’est indéniable. Mais l’impact ne sera pas positif. Pour au moins 9 raisons.

Sometimes civil disobedience is a moral duty

Tu es à l’école secondaire et tu trouves
qu’il faut agir contre les injustices en
Belgique ou ailleurs ?
Alors tu as ta place à Comac !

Le 23 et le 24 avril 2011 s'est tenu à Bruxelles le 3e congrès de Comac. Ce ne sont pas moins de 170 délégués élus dans tous les groupes de bases de Comac partout dans le pays qui se sont réunis pour débattre et voter les textes. Ce congrès fut aussi l’occasion pour Comac d’affirmer sa place dans le mouvement communiste international. En effet, 21 délégués de 16 pays différents étaient présents à notre congrès. Notamment de Cuba, des Philippines, du Sri Lanka, de Grèce, de Lettonie, de Suède, de France, d’Espagne et bien d’autres encore.

Pages

En collaboration avec: